Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
28 juillet 2011

I feel like I win when I looooose

_Une vidéo qui me met en joie, tirée du film Muriel avec Toni Collette et Rachel Griffiths (vue depuis dans Six feet under) :

O

O

_De là, et après un après-midi à travailler sur fond de bande originale de Mamma Mia !, une séance dvd s'imposait - avec pour justification, la présence de Colin Firth au casting.

mamma_mia

O

_Un film à classer dans le genre films-doudou qui n'égalera jamais pour moi Le Journal de Bridget Jones (et oui - encore la faute à Colin Firth ?). Des personnages attachants mais un scénario plutôt limite - heureusement que dans l'histoire, il y a Abba.

O

Publicité
Commentaires
Y
pour ma culture, il serait quand même bon qu'un jour je me décide à regarder Muriel<br /> sinon moi Abba je suis F A N (j'ai même le tee shirt) alors évidemment j'ai adOré Mamma Mia (here I go again, my mind how can i resist you ???)
C
I caaaan still recaaaall our last suuummeeer! lalalala j'adore mamma mia, bridget jones aussi et colin firth surtout! c'est un très bon acteur qu'on ne voit pas assez!
Publicité