Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
9 janvier 2010

revue des bonnes nouvelles

J'ai appris ce matin chez Tami que le groupe The Knife, divinités musicales faites humaines et suédoises, sortira le 1er mars prochain intitulé Tomorrow, in a year. Un premier extrait, "Colouring of pigeons", est en écoute ici. Fascinant, comme d'habitude.

O

tomorrowinayear_press2_NEW1
plus d'informations

O

Ce week-end nous restons ici, bloqués par la neige. L'occasion d'aller voir Bright star si les transports en commun se décident à se remettre en marche. De regarder les six épidodes de Pride and Prejudice adapté en 1995 pour la BBC par Simon Langton, avec Colin Firth (soupir). De lire la fin de La grand-mère de Jade, de Frédérique Deghelt.

Autre bonne nouvelle, la projection lundi prochain, dans l'un de nos cinémas, de Pique-nique à Hanging Rock.

Enfin, une chanson qui fait tout prendre pour des bonnes nouvelles : All is love de Karen O and the Kids (bande originale de Where the wild things are).

O

Publicité
Commentaires
E
J'avais programmé Bright Star pour ce week-end mais je suis tellement crevée que je vais certainement rester à la maison. Pour ce qui est de P&P, je suis en plein dedans (pour la dix-millième fois). Je ne m'en lasse jamais, c'est une vraie pathologie!
N
ça n'a pas l'air mal du tout "Pique-nique à Hanging Rock", ça me tente bien aussi...
Publicité