Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
10 juin 2011

çà et là

Un tuto tout simple, mais qui produit son petit effet :

doily

clic

(et pour d'autres tutos avec des napperons en papier, c'est par ici)

O

Avec quinze ans de retard, j'ai enfin pu feuilleter Fricote qui rassemble tout plein de choses que j'aime, des bonnes adresses, des pages shopping avec des ustensiles mignons, pointus ou insolites, du graphisme, du handmade... Bon, maintenant, et ça va être une autre paire de manche, il faut que je me trouve un revendeur par chez moi... Aïe !

▲▲ Et vous, vous avez eu l'occasion de le parcourir un peu ?

O

Et en le lisant, le nom d'un blog m'est resté dans la tête. C'est Griottes, frais et appétissant.

griottes

 O

Publicité
Commentaires
L
Ah!!!Je suis également accroc à Fricote! J'adore ce mag vivement le n°4! Et puis Griottes aussi.......tout me fait envie!!!!!!!!!!!!
M
Oh quelle belle idée! je sens que je vais faire un petit miroir comme ça pour la chambre de Rose <3<br /> <br /> Sinon j'ai juste eu l'occasion de feuilleter le magazine mais par contre pour Griottes j'y passe des heures et des heures!
2
Oh mais c'est trop mignon ce miroir ! Moi aussi je suis fan de Fricote, je le trouve chez mon marchand de journaux de ma petite gare de province, donc je ne sais pas où tu vis mais il est trouvable assez facilement je pense :)<br /> Et Griottes, j'adore aussi !
O
Ouh, quelle bonne idée ce miroir ! C'est tout simple, mais ça fait son effet.<br /> Quant à Fricote, j'adore, mais tu dois t'en douter ;) Si tu veux, je peux te l'envoyer.
J
J'avais adoré ce miroir à napperons de papier, il est génial! J'ai lu les Fricote, ils sont vraiment géniaux. On y trouve plein de bonnes adresses à tester, j'espère que tu le trouveras par chez toi :) Quant à Griottes, j'adore, tout simplement!
Publicité