Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
12 décembre 2010

oh oh oh

noel

(photo issue de ce blog)

O

Ces derniers jours, j'ai alimenté la collec' de DIY De tes dix doigts avec tout plein de modèles d'étiquettes à imprimer et d'idées pour réaliser votre propres guirlandes, couronnes de Noël et autres ornements pour décorer votre intérieur et votre sapin !

O

Vous pouvez donc désormais accéder à tous ces tutos
avec le tag Noël.

O

Et surtout, n'hésitez à proposer d'autres tutoriels !

O

O

Et puis j'avais très envie de signaler 25 décembre, un joli blog éphémère où sont postées chaque jour de nouvelles choses à faire de vos blanches mains, pour décorer ou offrir...

O

Publicité
Commentaires
M
C'est exactement le type de liens que je cherchais! Merciii !
M
merci merci pour toutes ces jolies choses que tu as dégotées!
J
J'adore!!!
Publicité