Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
9 septembre 2010

De tes dix doigts

   J'avais très envie depuis longtemps de rassembler tous ces tutos que j'entrepose depuis des années sur mon blog, dans mes marques pages ou encore sur mon disque dur.

   J'avais envie que l'on voie tout de suite ce que ça donne, et qu'on puisse y accéder de manière très simple.

   Suite à mes interrogations de l'autre jour sur l'utilité pour moi d'un compte Twitter, j'ai finalement opté pour un Tumblr, un petit espace à moi où je mettrais ce qui m'a plu ou les images que j'aurai peut-être envie un jour de mettre sur mon blog, sans en perdre la source.

   Voici son petit frère, un tumblr regroupant toutes sortes de tutoriels, de la colombe en origami au sac plus élaboré. Il s'appelle De tes dix doigts :

O

dix2

O

O

   Chaque image renvoie d'un simple clic à son tuto. Les tags vous permettront quant à eux de trier selon ce que vous aimeriez faire, par exemple si vous cherchez exclusivement des modèles au crochet ou en origami.

   De tes dix doigts s'enrichira au fil de mes pérégrinations sur internet (il devrait donc, en tout logique, s'étoffer très vite !).

O

   J'ai également effectué quelques petits changements dans la présentation de ce blog et vous pouvez désormais accéder à ce Tumblr grâce à l'onglet "Ma collections de DIY" juste en dessous de la bannière...

O

Publicité
Commentaires
C
Je viens juste d'aller voir, c'est extra ! Merci de partager tes tutos coups de cœur !
P
Canon ! encore des trucs à rajouter sur ma to-do...
S
J'adore!! merci pour tout ces tuto tjs si pratiques!!
M
je répète ce qu'on a déjà dit mais c'est une super idée! vraiment génial ce tumblr!
S
ça c'est une chouette idée !
Publicité