Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
29 décembre 2009

mon Noël de filles

DSC04538

O

   Pour ce nouveau Noël de filles, j'ai eu la chance d'être gâtée par Mybrouhaha !

O

O

DSC04539 DSC04545

DSC04547 DSC04553

DSC04555 DSC04540

DSC04544 DSC04558

DSC04548 DSC04556

une jolie petite boîte en fer :: Lady Susan de Jane Austen :: un coeur à accrocher dans mon sapin :: une estampe japonaise, Egon Schiele et la Castiglione (dans le mille !) :: un livre de cuisine pour réaliser des cupcakes (dans le mille aussi, je vais pouvoir m'y mettre et peut-être tenir une résolution de plus si je me dépêche)

   Merci Anne-Charlotte, je suis ravie ravie ravie, j'aime tout ! C'était même chouette de l'ouvrir ce matin, parce que comme ça c'était encore Noël après Noël !

O

Publicité
Commentaires
L
jolis cadeaux ! J'aime tout également , hihi !
M
Que de jolies choses, tu as été gâtée! C'est une bonne idée ce Noël de filles!<br /> <br /> J'ai le livre Lady Susan, il est très bien! Bisous
E
Sorry pour le bug!
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
E
Tiens, justement j'ai vu Lady Susan à la FNAC cet après-midi, je ne le connaissais pas! Je me suis retenue de l'acheter, trop de choses à lire ;)
Publicité