Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
2 janvier 2010

Noël blanc et blanc Noël

DSC04330 DSC04388

DSC04372 DSC04425

DSC04380 DSC04519

DSC04413 DSC04383

les joies du découpage et ses vertus anti-stress ; un chaton qui avait élu un sapin rouge en feutrine pour jouet préféré ; de la neige, de la neige et de la neige pour un réveillon tout blanc et tout cotonneux ; de fabuleux cadeaux offerts par les miens (à venir !) ; mes propres paquets ornés d'un coeur, étiquette en papier récup' ; une guirlande réalisée avant de partir pour les vacances de Noël avec le tuto d'Anne-So ; du thé de Noël pour se sentir en vacances avant les vacances et pour humer Noël avant qu'il ne pointe le bout de son nez

O

Publicité
Commentaires
L
plein de belles choses pour cette année!
M
je viens pour la première fois sur ce blog et je vois en photo le jumeau de mon chaton O_O voilà j'avais juste envie de le dire! sur ce je vais découvrir ton blog
E
elles sont belles tes photos !<br /> et ton chat est trop choupinou
=
Merci pour le gentil petit mot et c'est à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2010 !
M
Que de belles photos! Ton Noël a été bien réussi, et ton chat est adorable en plus...<br /> <br /> Bisous!
Publicité