Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
27 juin 2009

les chroniques bd de Pénélope Bagieu

   J'ai découvert il y a peu sur Madmoizelle ces petites chroniques de l'auteur de Pénélope Jolicoeur et de Joséphine. Il y en a pour le moment cinq, et hormis la dernière qui évoque un livre que j'ai déjà lu, Retour au collège de Riad Sattouf, elles m'ont réellement donné envie de lire les bd présentées.

    Voici un lien vers celle où Pénélope Bagieu nous fait découvrir Transat d'Aude Picault, que je me suis empressée d'acheter et que je lis en ce moment :

transat

transat2

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg les autres chroniques bd de Pénélope Bagieu https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai lu Transat et il est vraiment sublime !!!<br /> A conseiller à toutes !
S
Elle font de supers BD ! Je les aime beaucoup !
B
et hop Transat s'est ajouté à ma wishlist ;)
B
trop bien ! merci !
Publicité