Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
5 mai 2008

Les réjouissances du week-end

Une belle balade ce dimanche matin dans les tréfonds de l'Orne, avec à la clé de sacrés fous rires ; j'aime ce type de vide-grenier, surtout quand il s'agit d'y saisir des bribes de conversation plutôt... décapantes !

Dans mon butin, des bondieuseries sous globe de verre ou de plastique à fleurs séchées, paillettes, étoiles, papier métallisé et plastique bleu ou phosphorescent, qui ont rejoint les deux qui se trouvaient déjà dans ma chambre :

DSC00967

DSC00966

DSC00969

DSC00973

DSC00971

De jolies petites tasses en porcelaine pour une copine,
comme une sorte de bonus à son cadeau d'anniversaire :

DSC00976

DSC00974

Et aussi de petits livres de cuisine marchandés à 6 euros les 8,
je louche déjà sur les recettes du livre "Riz" (vous verriez les photos...) :

DSC00980

DSC00983

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les tasses (:
G
ils ont l'air trop bien ces tit livres
1
très joli!<br /> je vois qu'on a la même passion pour les trouvailles oubliées qui font notre bonheur ;)<br /> j'ai également été à 2brocantes ce w-e j'y ai ramené qques merveilles...
Z
Belle pioche, surtout les tasses à café ! Quel courage pour ne pas les garder rien que pour toi !
L
J'adore les bouquins de cuisine ! Beau butin ! Mais comme je maudis Paris pour ces vides greniers qui n'en sont aps...
Publicité