Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
15 septembre 2009

brèves

   J'ai hâte d'écouter le nouvel album d'Emilie Simon, The Big Machine. Je l'ai entendu cette semaine sur France Inter et elle a aussi interprété une chanson de Peter Gabriel (The Mercy Street), c'était très chouette.

emilie_simon_big_machine

   Comme Toute Petite me l'a fait remarquer l'autre jour, Oriane de Chic'n kitsch a scanné le dossier du magazine Aladdin du mois de Juillet sur les bondieuseries, dossier où je fais une petite apparition (je suis une petite cachottière, n'est-ce pas). Prochainement je vous ferai un petit post là-dessus, promis.

   Je m'abreuve de films en tous genres : My name is Hallam Foe (bof), Petits meurtres entre amis, La moustache (pas mal du tout), Be Happy (pas à la hauteur de mes attentes, mais pas loin quand même), A bout de souffle (culte), La belle personne (vraiment bien), Jesus Camp (stupéfiant), Walk the line et The Barber. Et demain peut-être, Truman Capote.

   Hier j'ai enchaîné Zicodocus et une pendaison de crémaillère, je suis aujourd'hui un peu fatiguée mais ce sont les journées du Patrimoine et je compte bien aller visiter un musée ou une abbaye non loin de chez moi...

   Et en ce moment je lis Cosmofobia de Lucia Etxebarria.

Publicité
Commentaires
T
Ça y est j'ai ouvert l'album perso g pris la version bonus (plus chère bien sur je suis faible!) rt il est très beau bref je ne peux pas en dire plus et là je vais écouter l'album! que j'attendais avec impatience
B
Honte à moi je ne savais même pas que le Grande émilie Simon sortait un nouvel album !!! La reprise de Peter Gabreil est superbe, le premier single Dreamland, un peu plus déroutant je dirais. L'album est en écoute sur deezer, je vais l'écouter de pas...<br /> merci !
L
ah la la émilie simon... je crois que j'ai autant hâte que toi de découvrir son nouvel album, jusqu'ici elle ne m'a jamais déçue... cette photo est très jolie en tout cas!<br /> sinon je me demande comment tu fais pour voir, lire autant de trucs, je suis tout le temps bluffée quand je passe sur ton blog!
Publicité