Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
1 mai 2008

Une page d'amour : The Moldy Doily & Naik Fur

Encore deux blogs, qui ne sauraient laisser indifférents... De la mode, mais de la mode qui sort des sentiers battus, qui ose et qui peut parfois laisser pantois... Le plus souvent de la récup', de la fripe, et de la création avec des matériaux incongrus pour Naik Fur... Alors on n'aime pas toujours tout, mais peu importe on adore parce qu'on y trouve à foison de belles images et de chouettes idées, des accessoires qui détonnent et font parfois rêver...

Ma petite sélection tirée de The Moldy Doily et Naik Fur qui vous donnera, je l'espère, envie de vous y balader vous aussi :

blog1 blog3
blog_2 blog4
blog5 blog6
blog7 blog8
blog9 blog10
blog13 blog12
blog11 blog14
blog15 blog16
blog18 blog20
nlog17 blog21
blog22 blog19

Publicité
Commentaires
S
Oooh de jolies choses ... je veux le cheval en bois !!^^
S
Oooh de jolies choses ... je veux le cheval en bois !!^^
B
UN univers qui inspire!!! Allez les filles à nos créas bidouillon, bidouillon...
M
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... respire, respire, respire... Le manteau bleu avec les chaussures rouge, euh comment dire... J'en rêve depuis des années !!!<br /> <br /> Merci pour ces découvertes ;-)
L
Effectivement les photos donnent envie ! Je file voir !
Publicité