Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
18 avril 2011

brèves

100_5984

lapin

veste

100_5990

100_5995

O

   Des fleurs autour du cou | H&m, pendant les soldes.
   J'ai ressorti ma robe corail et les ballerines à nouer autour de la cheville. Un petit peu trop tôt on dirait bien, le lendemain je regrettais d'avoir remisé mes bottes en cuir brun.
   Des infusions qui n'ont pas un goût d'eau et une teinte incertaine, avec un joli, très joli packaging : Bain d'épices, fort et relevé comme j'aime et Pink Paradise, qui colore l'eau chaude d'un rose soutenu et a un délicieux goût de fruits rouges, avec ce je-ne-sais-quoi en plus | infusions concoctées par Julie Andrieu.
   Un petit achat qui fait plaisir : Entre dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti, pas encore lu. Ne trouvez-pas cette couverture de toute beauté ? Lu Dévoré cette semaine : Le Caveau de famille, autrement dit la suite du Mec de la tombe d'à-côté. Pas vraiment décevant, non non, mais pas vraiment enthousiasmant non plus (avec résignation comme maître-mot).
   Au travail, là au bord de la mer, où, à la bibliothèque, Chasse-marée est davantage emprunté que le Nouvel Obs ou Madame Figaro, on m'a bien dit de ne jamais monter sur un bateau avec une telle bague.

   Sur un air de Peter Björn & John.

O

Publicité
Commentaires
R
Il est classe ton appareil photo.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
J'aime cet avant-goût d'été! Ne range pas tes ballerines à noeuds trop loin :)
A
J'hésitais à acheter Le caveau de famille, peur d'être déçue. Sinon la couverture de "Entre Dieu et moi c'est fini" est très jolie. Et d'où vient cette jolie bague? J'adore les bagues "animalières" :)
D
Oui la couverture du roman est superbe, et j'ai failli l'acheter, ayant beaucoup aimé "le mec de la tombe d'à coté" et surtout " les larmes de tarzan" ( si tu ne l'a pas lu, je te le conseille) et puis finalement le fait qu'il s'agissent d'une histoire d'ados m'a repoussées. Tu me diras si j'ai eu tort !
Publicité