Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
18 novembre 2009

un samedi du mois de novembre 2

   J'ai acheté de petites guirlandes électriques toutes simples, j'aime bien en même partout, ça rend la pièce magique, non ?
   J'ai déniché des collants plumetis à Zara (il faut que j'y retourne, je n'avais pas le courage de faire la queue - c'est toujours comme ça là-bas).
   J'ai acheté un bidule en plastique bizarre chez Claire's pour me faire des chignons : testé et approuvé, c'est génial ce truc !
   Et puis bon plan vernis, toujours chez Claire's : tout plein de couleurs, un joli vert-bleu (mais je n'ai pas craqué, j'ai été plus raisonnable et n'ai pris que le violet), du doré, du corail... A 2,5 ou 3,5 euros...
   J'ai acheté des vêtements, un peu trop (mais c'est mon anniversaire samedi prochain, roooh). Dont une robe chez Pimkie qui est de toute beauté. J'y fait un tour à chaque session de lèche-vitrine, et des fois ça paie !

DSC04206 DSC04210

DSC04212 DSC04197

Ma robe Pimkie / le prétexte culturel de la journée / liquette Springfield aux Galeries Lafayote / poêlée de légumes et sa sauce façon Anne-Solange (avec un carpaccio citron/basilic...)

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire avec un peu d'avance! C'est vrai qu'elle est très belle cette robe Pimkie! Après quelques trouvailles géniales, je me suis aussi dit que c'était bête de dénigrer cette enseigne!
M
les larmes de Tarzan est absolument génial!!! AU MOINS AUSSI BIEN LA SURPRISE DU GENRE EN MOINS!<br /> j'ai hâte que tu me dises ce que tu en as pensé!
E
Tu me donnes envie de guirlandes électriques ! J'ai dans l'idée de me faire un petit coin bureau donc ça pourrait être sympa d'en mettre une ou deux par ici, histoire de délimiter le terrain et de mettre un peu de couleur !<br /> Il y a des collants plumetis chez Zara ?! Merci pour l'info car j'en cherche justement (et des pas trop chers de préférence !).<br /> Ta robe Pimkie a l'air très jolie, la couleur me plaît beaucoup et j'adore la dentelle.<br /> Et enfin, pour le livre, j'attends ton avis avec impatience !! J'ai vu que "Le mec de la tombe d'à-côté" avait été adapté en pièce de théâtre, elle se joue en ce moment sur Paris. J'espère pouvoir la voir !<br /> Oh ! J'allais oublier : je t'ai taguée (si ça ne te dérange pas d'y répondre bien sûr).<br /> Bisous.
M
soudain, j'ai faim.. et envie d'une liquette brodée ! (sauf que j'en ai déjà une et tiens je vais la mettre demain !)<br /> Il est bien alors ce mazetti ?
P
Tout a fait d'accord avec toi pour les guirlandes electriques ! Ca rend la piece magique, accueillante... C'est trop beau !
Publicité