Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
26 avril 2011

le colis d'un oeuf mélomane

101_5815

O

   Tadam tadam ! Voici enfin, comme promis, le trop chouette colis de Blandine, alias L'oeuf qui chante.

| un bel oiseau-roi
| une boîte à musique qui joue une chanson de Mary Poppins
| des chocolate crunchies façon Mingou
| une trousse trop choupi qui a déjà sa place attitrée dans mon sac à main
| du thé absolument délicieux (ça tombe bien, j'adorai déjà le thé au riz
grillé, mais là bingo, avec du matcha... Je redoute maintenant
le moment où j'aurai fini le sachet)
| le délicat calendrier du Papillon
| un doux collier home made, tout de suite adopté
| un carnet My milk tooth (adorable, n'est-ce pas ?)
| une petite boîte en origami, qui renfermait de minuscules étoiles
et qui est désormais accroché dans ma chambre

O

101_5784 101_5811

101_5823 101_5812

101_5821 101_5824

101_5818 101_5819

101_5826 101_5813

101_5785 101_5822

O

   Et ce papier de soie doré, et ce masking tape, et cette baker twine... C'était très joli ! Et puis ça va peut-être vous sembler étrange, mais j'ai adoré découvrir dans mon colis ce petit tupperware, on sentait que Blandine avait disposé ses douceurs dedans très soigneusement, ça m'a beaucoup touchée...

O

Publicité
Commentaires
P
Ben ça alors ! Merci Blandine de faire circuler mes calendriers chez des filles charmantes ! (Mignon comme tout le petit collier, et sûrement délicieux les biscuits....)
O
:) Il faudrait qu'on se refasse ça, non ?<br /> J'ai envoyé un colis à ma sœur pour son anniversaire la semaine dernière, et j'y ai aussi mis un tupperware de biscuits (les Américains de Pauline, de Beau à la louche). Ça peut sembler bête, mais j'adore faire des pâtisseries pour les autres, plus que pour moi. Pour moi, des biscuits faits maison, c'est un concentré d'amour.
C
Genmaïcha AVEC du matcha? Oh mon dieu ça doit être divin!
L
c'est juste A-DO-RA-BLE!
M
tu as raison Aurélie! moi aussi ça me manque!! il est temps d'organiser un envoi de colis je crois!!
Publicité