Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
12 août 2010

japanese washi tape

washi

O

   Marianne m'en avait envoyé un rouleau et je regardais depuis de nombreuses semaines les réalisations colorées que proposaient sur leurs blogs Cococerise, Marie ou Jena.

   Et puis, il y a maintenant quelques temps, j'avais eu une furieuse envie de me procurer ce rouleau à motifs géométriques rouges que j'avais vu je ne sais plus où. C'est maintenant chose faite, j'ai craqué. Je suis retournée voir la boutique etsy Pretty Tape dont je gardais précieusement le lien dans un coin de mon ordinateur. Outre moult rouleaux de washi tape ou de deco tape, on y vend de biens jolis tampons encreurs et d'adorables stickers (notamment des marques-pages en forme d'animaux trop mignons).

   J'arrive comme qui dirait après la bataille, mais je deviens de plus en plus raisonnable. Je ne multiplie plus comme comme avant les achats à la fnac ou les commandes sur amazon et etsy ; je craque moins facilement et je procrastine désormais de plus en plus d'achats...

   Bien, j'attends maintenant ma commande avec impatience. Il faut désormais que je trouve quoi faire de ces fameux rouleaux. Mais ça, ça fera l'objet d'un prochain post !

O

Publicité
Commentaires
S
merci pour le titre de ce blog, qui me trotte maintenant et qui m'apaise... je vais me le coller en sticker song au dessus du bureau, à côté du sticker kit pissenlit ...
L
oh merci pour le lien! le masking tape me fait de l'oeil depuis un moment déjà, mais je ne sais pas trop quoi faire avec... j'en ai un petit trés kawaii, Hello Kitty, qui me sert a coller dans mon agenda des listes mais a part ça... j'espère que tu nous fera partager tes idées!
B
Merci pour le lien, justement il me faut du masking tape ;)
Publicité