Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
31 août 2010

edamame

   Quand nous allons faire nos courses, nous passons devant un Picard. Cette grande surface du surgelé, plantée là, seule, entourée de son parking strictement réservé par un panneau à ses clients mais entourée aussi, pour nous, d'un parfum de mystère.

   La semaine dernière, nous nous y sommes arrêtés. Impression étrange, espace blanc immaculé, lumineux, et ménagères de 40-50 ans armées de sacs isothermes - on n'en a pas, on se sent surnuméraires - passant silencieusement en revue les armoires vitrées remplies de victuailles congelées.

   Mon graal, les fameux edamame.

O

100_5651

100_5652

100_5653

100_5660

O

Verdict : on début on se dit mouais, c'est pas si décoiffant que ça, et puis, plus on en mange, plus il est difficile de s'arrêter.  Je crois que Picard va devenir notre passage obligé au retour des courses. En plus, je ne m'attendais pas en ouvrant le carton à en avoir autant pour mon argent (j'ai même pu remettre la moitié au congélo pour plus tard).
Et la petite sauce vendue avec est juste délicieuse.

O

Publicité
Commentaires
C
L'arrêt des edamame par Picard est en effet très très dommage. C'était excellent et sain. <br /> <br /> Je ne comprends pas.
E
Hello,<br /> <br /> Je vous écris juste pour vous dire que picard a arrêté le produit. J'ai appris ça hier et je suis très déçue. La personne m'a dit que si plusieurs personnes se plaignaient, ils le referaient certainement. Alors n'hésitez pas à vous plaindre si vous avez l'occasion!
J
Dès que je passe par Picard, il n'y an a jamais!!!! Jalouse ;)
L
Alors apparemment je suis la seule novive du lot: bien que connaissant l'edamame je n'ai jamais osé gouter!! mais au vu de l'engouement des précédents commentaires et surtout de ton billet je vais très certainement me laisser tenter surtout que c'est chez Picard!!!<br /> <br /> bisous
M
Tu ne sais pas à quel point ce billet bouleverse ma vie : je vais pouvoir me procurer des edamame sans avoir à prendre le métro ni me déplacer à l'autre bout de Paris. Quel bonheur. MERCI !
Publicité