Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
29 juin 2010

in short

   Nous sommes sorti en une semaine peut-être l'équivalent de nos virées de l'année (j'espère que j'exagère). Pour ce début de vacances on a décidé de se faire vraiment plaisir (sushis, cheesecake, figues fraîches et resto) ; mais il s'agit pour nous aussi de trouver un nouvel appartement. Nous sommes allés dans plusieurs agences et nous appelons aussi directement des propriétaires via des annonces de particuliers. J'y prends moins de plaisir que ce que je pensais, j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose qui cloche. Je ne parle pas des propriétaires qui ne savent pas ouvrir une porte ou ceux qui ne répondent jamais sur leur portable (on se demande s'il y en a qui ont vraiment envie de louer ! ). Encore moins des appartements biscornus, au lino noirci et décollé, aux escaliers en colimaçon avec les marches qui se dérobent sous nos pieds.

   Dans une semaine je pars en vacances au soleil. J'ai déjà rangé mon éventail et ma crème solaire dans ma petite valise. J'emporterai avec moi Obscura de Régis Descott, qui commence par la découverte d'une reconstitution macabre du Déjeuner sur l'herbe de Manet.

   Je découvre la B.O. d'un film qui m'est inconnu et le restera probablement, Hanna Med H : elle est signée The Knife. Il y a des morceaux asssez intéressants...

   Sinon, mon appareil-photo est pour le moment cassé. Il est tombé par terre et l'objectif refuse d'obtempérer. Je vais voir ce que je peux faire, il n'a peut-être pas grand-chose.

O

   Notre semaine gustative (avant l'Incident et, pour la première photo, avant la fin de mes partiels) :

DSC04902

DSC04910

DSC04908

DSC04915

O

   Tu vois L'Oeuf qui chante, moi aussi je m'y mets avec mes photos de nourriture... Tu te sens moins seule ?

O

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour ta quête d'appart! Deux fois en un an, je sais ce que c'est! Je croise les doigts pour que vous trouviez!<br /> <br /> Bises!
7
Nous aussi on déménage ! (on a déménagé en fait, mais pas encore emménagé). Je confirme le faible amusement de la quête du saint appart. Avec option "mais vous êtes de quelle origine en fait ?". Tellement drôle.<br /> <br /> Et on a aussi pris l'option "mozza especial". <br /> <br /> Syndrome natation synchronisée.
F
et bien elles sont très belles ces photos de nourriture! (celle du pain est juste géniale!)
Publicité