Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
5 mai 2009

still night, still light

ars

Tournant en boucle ces jours-ci,
le nouvel album d'Au revoir Simone me ravit.

J'aime tout particulièrement Only you can make you happy, et cette petite voix qui virevolte à la Elizabeth Fraser.

ars2

(j'alterne avec Bat for lashes, hein, je n'en sors toujours pas)

au_revoir_simone_still_night_still_light

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg en écoute sur deezer

Publicité
Commentaires
E
Au Revoir Simone <3 Leur musique berce les oreilles.
L
Je l'ai ai écouté un soir sur "France Inter" en direct live... une catastrophe ! Elles chantaient faux, leurs mélodies me rappelaient mon vieil orgue "Bontampi"... bref : nul !!!<br /> PS : mais oui, j'ai ensuite écouté leurs titres en studio via Deezer et là c'était ok...
B
Merci pour la découverte, j'aime beaucoup.^^ça a calmé ma crevette qui donnait des coups dans mon ventre!
M
je l'ai écouté ...en concert la veille de la sortie! en cd le lendemain! j'adore, il est génial
S
ooooh moi aussi j'adore ! j'aime tellement leur univers !!
Publicité