Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
4 juin 2009

brèves

Untitled

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg j'aime

- mes nouvelles chaussures pour l'été
- le retour du soleil
- Two weeks de Grizzly Bear, Trace a line d'Au Revoir Simone et Two Planets de Bat for Lashes
- les vacances qui approchent et ma liste de livres à lire qui s'allongent
- regarder à nouveau chaque semaine de nouveaux épisodes de Desperate Housewives
- le coffret de la saison 2 de Skins que j'attendais impatiemment

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg les liens du moment

- l'article d'une Bible au Ritz sur la Comtesse de Castiglione
- le top 50 d'un ange dans les nuages
- la nouvelle et majestueuse mise en page du blog d'Eva May Chan
- les trouvailles de Purrfect Kat chez Penneys

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg vus

Les noces rebelles // Hancock // L'étrange histoire de Benjamin Button // Orgueil et préjugés // Serial Mother // Teeth // Dr Horrible // Kramer contre Kramer // Georgia // Je vais bien ne t'en fais pas // Ensemble c'est tout // Le premier jour du reste de ta vie // Blue gate crossing // Before sunset // Les berkman se séparent // Shining // Coffee and cigarettes // Before sunrise // Dorothy // The dark knight // The Illusionist

Publicité
Commentaires
K
Salut!! :-)<br /> Je suis heureuse de voir que mes emplettes te plaisent bien! Penneys, j'y etais encore hier...une vrai maladie!! Ravie de me retrouver dans l'un de tes posts, car j'aime bcp ton blog!!bizzz
Publicité