Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
5 janvier 2009

the Poladroid project

Ca y est, Poladroid est disponible pour ceux qui comme moi sont sous Windows !
Alors bien sûr si vous êtes sur Mac, vous pouvez vous aussi installer Poladroid, c'est juste que nous pauvres gens sous Windows on a dû attendre un petit peu plus longtemps.

Poladroid, ça vous permet de transformer n'importe laquelle de vos photos en un succédané de Pola, avec toujours cette petite attente, et ce petit côté arbitraire.

C'est très simple en fait, simple comme chou (et dire que je m'étais embêtée à suivre divers tutos sur Photoshop pour obtenir des résultats bien moins probants) : vous installez Poladroid, vous ouvrez l'application et là un Polaroid apparaît sur votre ordinateur, vers lequel vous glisserez la photo que vous désirez Poladroid-er.

Un exemple :

100_4141

(ou comment recycler une photo ratée)

pout2_pola

Je crois que je viens de dénicher mon nouveau joujou.

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg installer Poladroid

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
S
Formidable il faut absolument que je teste ça!
Z
J'ai testé, c'est rigolo ! Merci pour l'astuce :)<br /> Et pis, bonne année !
C
hey il ya meme un temps d'attente avant que l'image apparaisse, comme pour de vrai (ça c'est du bon français!) on y croirait presque^^
M
Merci merci , je cherchais un logiciel pour créer des images polaroïdes depuis des mois! Chouette chouette chouette !
Publicité