Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
8 janvier 2009

Une autre facette de mon Noël que je ne vous avais pas encore montrée !

Car sous mon sapin attendait lui aussi bien sagement ce merveilleux colis envoyé par ma NSP Marie :

DSC03268 DSC03269

DSC03270 DSC03271

DSC03273 DSC03275

DSC03277 DSC03278

DSC03280 DSC03281

un joli petit portefeuille bleu :: une montre à gousset et un papillon à tomber par terre :: une grande tasse qu'il-faut-absolument-que-j'achète-des-céréales-pour-manger-dedans :: une carte trop mimi et une autre qui m'a fait beaucoup rire (on dirait moi le 24, m'échinant entre des paquets de farine et de sucre pour faire une partie des douceurs qu'on s'est enfilé à de Noël) :: un livre que je n'avais jamais lu, Zazie dans le métro, et qui est en plus trop joli :: une petite étiquette toute mignonne

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Une semaine plus tard, je redéballe pour le plaisir toutes ces petites choses, quand j'ai l'intuition subite que cette chipie de Marie a bien pu glisser d'autres petites surprises dans les poches de ce fameux portefeuille bleu... Bingo ! Un deuxième Noël pour moi :

DSC03283 DSC03285

Merci Marie, tu m'as bien gâtée !
(et j'ai bien l'intention d'en faire de même )

Publicité
Commentaires
M
Supers cadeaux!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
M
Encore une petite question : ça veut dire quoi NSP?!
Y
Oh les chouettes cadeaux ! Et dis moi, cette nappe en dessous elle est fort jolie, tu l'as faite ou achetée ? Et où ? J'adore.
M
Oh c'est tout mignoooon! J'aimerais bien recevoir ce genre de colis moi aussi! ;) Bises!
T
Tout est très joli! Et c'est sympa de redécouvrir des cadeaux dans les cadeaux...
Publicité