Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
3 janvier 2009

Mon Noël

DSC03015 DSC03053

DSC03044 DSC03022

DSC03027 DSC03036

DSC03035 DSC03054

un vrai chat, un oiseau à paillettes et des rennes en papier // un carrotcake (mon tout premier !) // des sablés qui m'ont une fois de plus rappellé qu'il fallait absolument que j'investisse dans de jolis emporte-pièces // un sapin, un vrai de vrai (wahou) avec tout plein de jolies choses dedans // des napperons en papier // et des emballages récup home made (en vrai, découpés dans les restes d'une nappe rose datant de mes 20 ans)

Et surtout deux paquets en plus sous mon sapin : celui de Laure, bien sûr, que vous avez pu découvrir dans ce post, mais aussi le merveilleux colis de ma NSP Marie qui m'a ravie au-delà du possible et qu'il faut que je vous montre dès que possible !

Publicité
Commentaires
M
les reines en papier sont magiques!!!<br /> ça fait rêver!!!
M
wahou! chouette! j'aime beaucoup la customisation des paquets cadeaux! et les gâteaux avaient l'air bien bons!
M
Ton Noël a l'air charment! J'adore ces paquets cadeaux, très chics!
Publicité