Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
23 mai 2008

A bord du Darjeeling Limited

photo_The_Darjeeling_Limited_2007_2

Nous pensions ne plus avoir la possibilité de le voir, c'était sans compter notre petit cinéma de prédilection qui le projetait cette semaine ; j'avais beaucoup aimé La famille Tenenbaum, j'ai adoré A bord du Darjeeling Limited, qui objectivement m'a peut-être plus enthousiasmé du fait que j'ai pu le voir sur grand écran...


HotelChevalier_719843

Coup de coeur pour le court-métrage Hôtel Chevalier, pour des détails dignes d'un bon Tati (Jacques, pas l'enseigne à bas prix) tel que les caches-yeux d'Adrien Brody taillés dans le même tissu des rideaux du compartiment où voyagent les trois frères, pour Adrien Brody, pour la musique, pour l'incroyable et improbable tronche de Jason Schwartzman, pour le personnage de son ex jouée par Nathalie Portman, pour les cure-dents de celle-ci, pour les lunettes et le collier de Peter, pour les motifs kitschouilles du train, pour les couleurs, pour les relations amoureuses de Jack, pour Where do you go to my lovely de Peter Sarstedt, pour les chaussures dépareillées de Francis...


RTEmagicC_lv_darjeeling_1

Publicité
Commentaires
M
je suis amoureuse d'Adrian Brody. Il est trop charmant.... love love love love.....
F
J'aurais bien aimé le voir passer dans mon ciné, celui-là...
B
Bien envie de le voir moi aussi, j'avais beaucoup aimé "la famille tannenbaum"...Mais y passe pu chez moi, bouh..
Publicité