Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
22 février 2010

brèves, très brèves

1
(source : warymeyers.com)


 Ce soir, il y a Raison et Sentiments sur Arte à 20h35, j'espère pouvoir l'enregistrer...

 Cette semaine, je compte bien voir également Fantastic Mr Fox de Wes Anderson et In the air au ciné...

 Ma semaine est consacrée, sinon, au travail. Des fiches de Droit de la propriété intellectuelle à n'en plus finir, et un travail de gestion du patrimoine écrit à rendre lundi prochain... Il faut donc bien que je me prévoie des divertissements, non ?

 Autre petit plaisir : rattraper mon retard dans la nouvelle saison 4 de Skins, continuer à me délecter de Mad Men et peut-être bien commencer enfin Dexter (j'espère que ça va me plaire j'espère que ça va me plaire)

J'ai commandé La fiancée du Dieu-Rat dont avait parlé Stella Polaris sur son fabuleux blog, j'ai hâte de le dévorer (après mes partiels, on a dit).

O

Publicité
Commentaires
M
la photo pour illustrer ton article est vraiment magnifique!<br /> tu t'es mise à Dexter alors?
K
http://www.warymeyers.com/warymeyers.p.html
S
Superbe cette photo! ^v^<br /> <br /> "Lovely Bones" vu et magnifiiique! J'ai adoré ce film, très beau et émouvant!
C
race cette photo m'avait déja tapé dans l'oeil et je rêve vraiment d'une chambre comme celle ci.
O
J'aime beaucoup tes brèves, alors je t'écris en brèves aussi !<br /> - J'adore "Raison et sentiments", la scène de la demande en mariage à la fin me fait bien rire.<br /> - Je veux (et dois !) voir Fantastic Mr Fox, A single man, Lovely Bones, Bright Star et Gainsbourg (j'ai un retard énorme en ciné..)<br /> - Bon courage pour ta semaine de boulot !<br /> - J'ai toujours pas commencé Mad Men, la 4ème saison de Skins est prometteuse, Dexter, je te le conseille, surtout la 1ère saison.<br /> - Re-bon courage pour les partiels !<br /> <br /> La photo est sublime, je rêve d'habiter dans cette chambre...
Publicité