Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
21 avril 2008

Cheesecake !

Ma première tentative plutôt concluante de cheesecake, suivant l'excellente et simplissime recette pour psychorigides de Cheesecake citron spéculoos du blog La bouche pleine :

DSC00937

DSC00949

DSC00946

DSC00947

Un vrai régal, même si j'ai eu du mal à finir ma part (ben oui, elle était énorme et c'était à la fin du déjeuner...).

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Sinon,
14h52, hier après-midi :

DSC00952

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Je suis ravie que ça t'ait plu.
S
oooo voilà rien qu'en lisant le post j'ai pris un bon kilo !<br /> hihihihi !
E
mmm... et dans une assiette toute fine comme celle-là, c'est encore mieux!!!!
V
Ah, moi, j'ai fait mon premier crumble ce week-end. Je tenterai peut-être ta recette de cheesecake la prochaine fois, il a vraiment l'air très bon.
M
Oui, moi aussi, j'adooooore le cheesecake !! C'est tellement délicieux, mais aussi très bourratif. Tes assietes sont super jolies ! Et oui, chez toi, le beau temps a disparu, et ici, il fait tellement lourd que c'en est cinglant =) Mais l'orage pointe le bout de son nez !
Publicité