Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
13 avril 2008

Miamourdises // La bouche pleine

miam

(photo piquée sur le Flickr de Dimpleicious)

Il fallait que je vous parle de deux nouveaux blogs qui sont apparus dernièrement (il était temps) en bas de ma colonne de liens :

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg Miamourdises https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Des recettes bien présentées (visuellement, Miamourdises est un vrai bonheur), mais surtout délicieuses et simples comme chou ; parce que moi il ne faut pas trop me brusquer, j'aime pouvoir trouver tous les ingrédients facilement. Alors voilà, sur Miamourdises il y a de tout, de la soupe, des galettes et croquettes de toutes sortes (j'ai testé dernièrement les croquettes de pois chiches extra qui portent bien leur nom puisqu'elles ont beaucoup plu à Monsieur Mien), de la panna cotta, des tartes, des salades, des muffins, et même des chips et du pop-corn, tout je vous dis !

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg La bouche pleine https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

De très belles photos là encore, des douceurs telles que des macarons, des cookies, des barres de céréales qui font envie (très important ça), des cheesecakes, mais aussi de bons petits plats.
Un blog hautement culinaire, donc, mais pas que.
La Bouche Pleine partage avec nous ses coups de coeurs musicaux (qui sont alors devenus les miens), regorge de bons petits liens, nous parle des films et des livres qu'elle aime et de ses périples à la Bnf ; un blog que je fréquente donc également avec un grand délice, et pas seulement parce que je suis gourmande...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette jolie mise ne avant, je m'en vais parcourir ton blog qui me semlbe regorger de trésors!
L
Merci, je suis super flattée !
L
Merci, je suis super flattée !
E
merci pour ces liens! je viens de prendre 3kilo dans chaque fesse!miaaammm!
M
Ô chère nsp, je me lèche continuellement les babines en passant sur ces jolis blog ! Que de découvertes !<br /> <br /> Je suis surdébordée pour l'instant. Pour demain, j'ai une liste de 600 verbes en néerlandais à connaitre ! C'est impossible. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Des bises, ô combien chère nsp !
Publicité