Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
20 octobre 2007

Quelques aperçus de notre nouveau chez-nous !

Tout d'abord une bien jolie tasse dénichée en vide-grenier il y a de cela deux ou trois semaines :

DSC00190

DSC00188

Une tasse avec plein de petites images rigolotes à regarder quand on prend son thé ou son café en s'ennuyant, donc (que j'avais fait bouillir dans mon micro-ondes sans le vouloir juste avant la photo... beurk).

LA banquette que nous avions trouvée près des poubelles de mon ancien chez-moi, poncée, rafistolée, recollée, puis peinte avec le reste de peinture qui m'avait déjà servi pour la table basse :

DSC00181

Puis un poster acheté à la fac entre deux cours aux couleurs un peu rétros qui trône maintenant au dessus de notre étagère Ikea qui fait office de vaisselier en plein air :

DSC00179

Have a nice day !

Publicité
Commentaires
S
Je recherche où acheter en province des mugs pas trop chers et beaux si possible ! car je suis une grande buveuse de thé...<br /> Si tu as des adresses ou des blogs...<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
C
J'adore l'affiche ...
M
Hannnnn j'adore ta banquette. J'adore, j'adore, j'adore...
N
oh je veux la même tasse, trop chou !! et super l'affiche "japan", sympa ta fac !
C
C'est sympa de nous faire partager quelques coins de ton chez toi ^^ (J'aime bien découvrir l'intérieur des gens!) En tout cas ça a l'air très frais et coloré!
Publicité