Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
27 mai 2007

Ma monomanie, les boîtes à glaçons en forme de

Ma monomanie, les boîtes à glaçons en forme de fruits :

photo_017

Et pas de commentaires sur le rangement de mes livres, s'il vous plaît hein !


Sinon, trouvé la semaine dernière à côté des poubelles de mon immeuble :

photo_002

On ne sait pas encore exactement ce qu'on va en faire, mais en s'en frotte les mains d'avance !

Publicité
Commentaires
F
Alors ça j'adore!! Récuperer des vieux trucs et les refaire tout beau ^^
Z
Je découvre ton petit blog grace au commentaire que tu m'as laissé et je dois dire que je ne suis pas déçu il y a pleins de jolies choses par ici!<br /> J'adore tes petites boites à glaçons c'est comme moi avec les vieux téléphones, impossible de partir de la brocante si je n'en trouve pas un!
G
Un coup de peinture, moi j'lui donnerais bien un effet patiné ! Et un joli matelas dans un style très anglais... <br /> Hâte de voir le resultat !
C
Wahhh, terrible la collec ! Moi aussi j'en cherche (au moins une!) mais comme je suis radine, je fais ma difficile ! ;-)<br /> Sinon pour les bouquins (ah on avait dit "pas de commentaires?"), le bon plan c'est de les mettre tous à l'horizontale (les poches de la même taille), on peut en mettre 2 fois + !<br /> <br /> Et pour la banquette éventrée, un peu de boulot en perspective mais ça risque de très bien se terminer ! :-)
M
moi je les trouve bien charmantes ces boiboites!
Publicité