Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
12 mai 2007

CocoRosie, l'autre amour de ma vie

Je suis gnan-gnante à souhait là avec mon titre, je sais...

"K-Hole" en live...


... Et "You wanna fuck me" à Berlin

Reprise de la chanson de Plies ft. Akon I wanna fuck you (pas mon style de musique très franchement, mais j'adore la reprise qu'en ont fait les CocoRosie....).

Bon puis je ne veux pas avoir l'air de nous auto-publiciter mon chéri et moi, mais si vous aimez les CocoRosie, il y a ce site !

Publicité
Commentaires
N
c'est MAGNIFIQUE le 1er clip .. je connaissais coco rosie mais cette chanson est tt simplement magnifique .. merci pour ta gnan gnan tise !!!!<br /> une super découverte .. surement sur mon blog des aujourd'hui ce petit clip ...<br /> <br /> mERCI MERCI MERCI
M
ahhhhhhhh Cocorosie, j'en rêve........ c'est elles qui m'ont donné envie de faire de la zic....... mais leur dernier album, j'aime pô!!!
Publicité