Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
28 octobre 2008

Polly sur la Planète des Songes

Le titre de la catégorie It's oh so kawaii dans laquelle s'inscrit ce post, "La musique de mon rêve", n'a jamais aussi bien porté son nom.

Je vais en effet aujourd'hui vous parler d'une émission de radio portant le joli nom de Polly sur la Planète des Songes. Polly, c'est un nom qui résonne dans ma mémoire cinématographique notamment comme un écho à la Polly Magoo de William Klein.

Polly nous raconte ses rêves et cela donne lieu à un collage radiophonique des plus hétéroclites : aussi tandis qu'elle a rêvé d'un chat dont elle ne se souvient plus du nom, croiserons-nous Baudelaire, Cocorosie, Cat Stevens et Tekilatex (d'ailleurs peut-être que je me trompe mais le titre de ce 5ème épisode, "Chat chat chat" me fait penser à mon bien-aimé dessin animé Alice aux pays des merveilles avec le Loir)...


Polly

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg Le site de Polly sur la Planète des Songes

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg Le site de radio Pulsar

où est diffusée l'émission tous les dimanches matins de 19h à 20h.

Publicité
Commentaires
F
Chère Pauline, merci pour votre gentil post ! Aviez-vous repéré que la voix déformée que l'on entend à la fin de l'émission "Chat chat chat" est celle du tout nouveau président des USA ?!<br /> <br /> Amitiés - Frère des Ours
B
Pour moi qui dit chat dit Colette...
Publicité