Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
4 mai 2007

Trouvailles du week-end dernier...

...attention les yeux !
Oh, mais qu'est-ce que c'est ?
IMG_6064
... Un joli petit sac en cuir, on dirait !
IMG_6066
Et un petit porte-monnaie en cuir noir, ainsi que deux paires de poignées pour réaliser des sacs à mains tout mimi :
IMG_6072
Et pour finir en beauté, deux ensembles d'assiettes à dessert, et tout ça à un prix bien sûr dérisoire :
IMG_6073 IMG_6075
... Elle est pas belle la vie ?
Publicité
Commentaires
M
dis donc!! mi les poignees de sac de portemonnaie je n'en ai jamais trouvé.. bouhhh
M
ouiiiiiiiii une même passion, et les mêmes trouvailles le même jour........ c'est un signe?? bon d'accord, ça veut juste dire qu'on va se faire des sacs..... ;)
S
merci beaucoup<br /> et je te renvoie ma propre admiration envers ton travail<br /> bises
D
Je découvre ton blog et j'aime bien tes pois, tes photos, tes objets ( ton corsage en dentelle écrue) et en plus, je me découvre en lien!!! Merci...Je m'en vais faire de même.
Publicité