Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
15 novembre 2010

une maille dessus, une maille dessous

   Depuis ce matin, de nouveaux accessoires et modèles ont fait leur apparition dans la boutique de Mademoiselle Charivari.

   Derrière Mademoiselle Charivari se cache Sophie, comparse de mes deux années post-bac à côté de qui j'ai sué sur plus d'une copie de latin ou de philo.

O

collerette

O

   Sophie tricote tous ses accessoires elle-même et réalise en particulier de jolis snoods. Pour en avoir tenu entre mes mains, je peux vous dire qu'ils sont bien épais et par conséquent bien chauds !

   Depuis ce matin donc, elle vous en propose de nouveaux, dans lesquels elle a ajouté quelques fils de lurex (j'ai bien envie de craquer maintenant, reste que j'hésite entre beige et noir). Vous trouverez aussi des cols pour donner une nouvelle allure à vos plus jolies robes, des mitaines ou encore des headbands pour vous tenir chaud aux oreilles quand il fait bien froid.

O

snood_beige

Mitaines3WEBg

Snoodrouge2WEB

headband

O

la boutique de Mademoiselle Charivari

O

PS : un bijou It's oh so kawaii s'est caché dans la boutique de Mademoiselle Charivari, saurez-vous le retrouver ?

O

Publicité
Commentaires
M
Snood Louison... Que gagne-t-on ? ;)
V
Une adresse à garder précieusement!<br /> Et j'ai bien trouvé la broche gramophone!!
L
ca donne envie, c'est vraiment super joli! par contre pour le bijoux, rien à faire, je ne le trouve pas! bisous
O
Très joli travail, inventif et soigné ! Longue vie à cette boutique !
O
Ouh la la, c'est très beau tout ça (j'adore les collerettes). Faut vraiment que j'apprenne à tricoter... Dis donc, elle était bourrée de talent cette promo du bac !<br /> Oh, et j'ai aperçu la broche gramophone ;)
Publicité