Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
27 septembre 2010

vus

vic1 ch_1
crazy1 pi_1

O

1 :: Victoria, les jeunes années d'une reine :: Prenant et émouvant. J'ai beaucoup aimé (et la musique ! et les costumes ! et Rupert Friend !)

 

2 :: Les chèvres du Pentagone :: Complètement barré et assez drôle (et quand on aime Jeff Bridges, de toute manière... )

 

3 :: Crazy heart :: Un peu décevant, mais à voir tout de même (et quand on aime Jeff Bridges, de toute manière... )

 

4 :: Pièce montée :: Divertissant, et pas si mauvais.

O

♥ ♥ ♥

O

Et j'ai très envie de voir ce film cette semaine :

Simon_Werner

O

Simon Werner a disparu... de Fabrice Gobert

O

La bande-annonce :

O

Publicité
Commentaires
V
rhaaa je veux voir Victoria depuis trop longtemps u_u faut que je le fasse, vraiment ! :3
X
Simon Werner a disparu est vraiment pas mal :)
L
waouh !<br /> merci pour les idées !!!<br /> :-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
L
Moi aussi je veux y aller !
O
Ah ah, tu as aimé Victoria (et Rupert !), je m'en serais doutée :) Crazy Heart me tentait bof, Les chèvres du pentagone déjà plus (pour Jeff Bridges oui, et puis j'aime beaucoup Ewan McGregor). "Pièce montée", j'avais lu le bouquin, pas mal, mais j'avais peur de ce que donnerait le film... J'essaierais peut-être alors !<br /> Oh, et "Simon Werner" me tente trop, je crois que ça sera pour cette semaine, et en solitaire (M. n'a pas envie de le voir).
Publicité