Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
16 novembre 2009

un samedi du mois de novembre

O

9p

[photo trouvée lors de mes pérégrinations sur le net, et dont, honteusement, j'ai oublié la source]

O

Ce week-end, je restais toute seule à Caen pour travailler. Mais histoire que ce soit quand même un tant soit peu agréable, j'ai essayé de me faire plaisir...

Le matin c'était crumpets et beurre avec grains de sel de Guérande.

J'ai regardé Heavenly Creatures et suis restée tétanisée devant mon écran à la fin du film. Pfiouu.

J'ai acheté tout plein de bonnes choses, des pois gourmands, une patate douce, des kakis, des légumes pour me faire une purée de brocolis au roquefort ou encore des légumes grillés au four avec un pesto à la sauce soja.

J'ai commencé à regarder Mad Men.

Je me suis achetée un livre juste pour le plaisir, parce que j'avais adoré Le mec de la tombe d'à côté. Et qu'est-ce que j'aime les éditions Acte Sud... C'est un plaisir de tenir leurs livres en main...

Comme samedi j'avais presque fini à 16h, alors que je pensais ne jamais en finir, et ne boucler mon travail que dimanche soir, je suis allée faire un tour en ville... (la suite au prochain épisode !)

O

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ce papier peint, même question que les autres : d'où vient-il ?
M
j'ai le ventre qui gargouille à cause de toi...; hate de connaitre la suite!
S
C'est adorable chez toi !<br /> Et quelle belle journée !!!
N
Je craque moi aussi très souvent sur des livres des éditions Acte Sud, pour Le mec de la tombe d'à côté, j'avais complètement flashé sur la couv!!!<br /> Sinon, j'aime beaucoup ta photo, le papier peint a l'air chouette, c'est chez toi?
M
ooooh j'adore ce papier peint ♥ !!!! où l'as-tu trouvé ?
Publicité