Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
20 janvier 2009

Une page d'amour : Colour Me !

   Des collants de toutes les couleurs, des noeuds, des jolies chaussures, des cheveux qui me font rêver, des robes, des robes et des robes, il ne m'en fallait pas plus pour avoir un réel coup de coeur pour ce blog finlandais :

colour colour2

colour3 colour4

colour5 colour6

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg Colour Me !

Publicité
Commentaires
N
j'adore ce blog, sa personnalité, sa fantaisie, on craque totalement pour cette finlandaise^^
M
Une jolie découverte en tout cas!<br /> <br /> Bises!
M
c'est clair il a l'air sympa ce petit blog!!!<br /> bonne continuation!!!
M
Il est en effet très sympa ce blog ! Le lien tombe d'autant plus à pic que je pars bientôt en Finlande, je sais maintenant à quoi peut ressembler la mode finlandaise ! Alors, merci !
A
En effet, c'est un magnifique blog !<br /> J'adore également ces cheveux !!!
Publicité