Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
8 novembre 2008

Du nouveau dans la boutique It's Oh So Kawaii : le Collier Petit Napperon

100_4148 100_4167

100_4169 100_4150

 Argile polymère blanche (chaque pièce fait environ 5,5 cm sur 3,5) et chaîne en métal sans nickel couleur argent vieilli, de 41 cm de longueur environ (fermoir compris).

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg Aller voir le collier dans la boutique It's Oh So Kawaii https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Un autre collier devrait être mis en vente lui aussi dans les jours à venir dans la boutique, mais chut !

Publicité
Commentaires
A
po de probleme au contraire !!<br /> c'est trop bien d'avoir un plus d'infos :D<br /> (non je ne parlais pas du tout du tout suedois, mais now je vais aux cours tous les jours :)<br /> <br /> j'ajoute ton blog a ma liste, car il est bien cutescent !<br /> <br /> et je suis entierement d'accord avec toi "mon blog pour moi c'est un moyen de voir sa vie en plus beau, parce que on n'en retient que les petites choses qui font du bien, les choses belles qui peuplent notre environnement, et puis aussi ça me permet de la transformer, par exemple en lisant des blogs avec de belles photos parce que du coup des fois quand je marche dans la rue, je me dis que c'est beau, que ça mériterait une belle photo et que ce serait magnifique." exactement !!! c'est comme un roman de notre vie :)<br /> <br /> merci pour cette nice petite conversation "matinale" (hem hem) je suis moi meme toujours en "pyje" je vais aller me laver :)<br /> <br /> tres bonne journée :)<br /> <3
A
Hej igen :)<br /> <br /> alors dans l'ordre :)<br /> <br /> merci pour ta réponse :D<br /> <br /> pour la vie aquatique je l'avais vu au ciné, completement par hasard, et c'est le premier que j'ai vu de tous. j'etais avec une copine et elle a fait que de dire c'etait nul, et puis elle a finit par s'endormir !!!! alors que moi, enfoncée dans mon siege de cinema, les yeux grand ouverts, j'ai bu toutes les images, les dialogues, les musiques, les petits détails, les atmospheres, et ce fut, ce jour là, LA REVELATION Wes Anderson !!<br /> des le lendemain j'ai acheté Royal Tenenbaum, puis commandé Rushmore, et Bottle Rocket (l'as tu vu ?)<br /> je me suis bien sur ruée au ciné pour Darjeeling :D<br /> <br /> je pense que mon favorite est Rushmore, car c'est trop cute et cosy, un peu a la Harold et Maude (l'as tu vu ? lu ? )<br /> <br /> en regle generale, je pense qu'il faut s'attendre a un film calme et sensible, et on est pas déçu :) moi je suis FAN.<br /> et bill Murray, j'adore <3<br /> <br /> sinon, mais si ça te regarde tout a fait :) en fait je suis partie au Danemark pour etudier Multimedia Design, mais surtout par ce que je me faisais chier à mort à la fac d'arts plastiques en france ! du coup j'ai voulu changer d'air :D<br /> et arrivée là bas je suis tombée amoureuse d'un suédois, pas de bol, et il m'a fait découvrir la Suède, et j'ai adoré !! on a cassé au bout de genre 8 mois, mais je kiffais toujours la suède, et du coup 2 ans plus tard j'ai déménagé. mais toute seule. je n'avais pas d'appart, pas de boulot qui m'attendait, pas d'amis ici, rien du tout !!! je suis arrivée a Stockholm et j'ai tout recommencé de ZERO ! je suis là depuis 3 mois et je me suis faite pleins d'amis, et j'ai trouvé un job !! le miracle, car i tu parles pas suédois ben a part Mc do, y a rien ! (je travaille au lycée français avec les petits de 6 ans :) du coup en français :D<br /> et ici je suis, enfin, heureuse :)<br /> <br /> voila tu sais tout :D<br /> <br /> a ton tour de me raconter ! <br /> tu vis de ce que tu crées ??<br /> <br /> <3
A
woaw, merci beaucoup pour ce super gentil commentaire !!! ça fait vraiment super plaisir :D :D je vais tacher de ne pas te décevoir alors :)<br /> <br /> <3
M
ohh j'adore le collier!!! trop trop joli!!
Publicité