Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
13 juin 2008

Vu *

pierrot

Les vacances, et une liste de films pour cet été 2008.
Et de un.

*Pierrot le Fou (1965), de J.-L. Godard avec Belmondo et Anna Karina.


https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

P.S. : et pour de vrai, à l'heure où sera publié ceci, je serais en train de suer sang et eau sur mon dernier partiel d'Histoire Culturelle.
A 11h tapantes, à moi les vacances !

Publicité
Commentaires
U
BONne vacances !!
M
Merddddddddde fois douze mille pour ton exam poupette ;-) !!!!<br /> <br /> Et profite bien de tes wouacances ,-)
B
Tout plein de bonnes ondes!!!!
V
Merdeeeeeeeeeeeee pour ton exam (et tant pis pour la politesse)!!!<br /> Bonnes vacances ensuite!!!!<br /> bises<br /> <br /> (j'ai hâte d'être en vacances aussi...mon dernier partiel est le 3 juillet, et la fin de mon stage, aux alentours du 10 juillet...pourvu que ça arrive vite)
M
Oh, nsp ! Je te souhaite toute la Mer** du monde pour ton partiel. Moi, j'ai eu examen de math aujourd'hui. Il ne me reste plus que Bio, Chimie, Latin, Neerlandais, Anglais, Histoire (de l'art) géographie et religion. Bon, je pense que je vais faire comme toi !<br /> <br /> J'espère que tu vas très bien ! <br /> La bise :)
Publicité