Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
24 mars 2008

"Vide-grenier, mon amour" est de retour

moAprès avoir bravé le froid, la pluie, la grêle et la neige (oui oui, ce week-end par chez moi on a pu avoir les trois à la suite en un quart-d'heure, c'est possible), un ou deux séismes d'amplitude 7 sur l'échelle de Richter (euh... non), j'ai ramené dans mon panier quelques trouvailles :

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg les gants de ma vie

(j'exagère mais j'en cherchais depuis des années, sans pouvoir me résoudre à dépenser une somme exorbitante pour le petit porte-monnaie d'étudiante dont je dispose)
2 euros, pile-poil ma taille, une couleur que j'aime bien et un petit noeud en prime...

DSC00715

du plus bel effet avec ma vieille veste à carreaux moutarde, n'est-il pas ?

DSC00718

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg des assiettes en mélanine à 2 euros le lot

DSC00713

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg des mugs à fleurs vendues par 2 à 10 centimes

(j'en ai déjà plein, dixit Monsieur Mien et ma mère à l'unisson, mais bon, attend à ce prix-là je n'allais quand même pas les laisser filer ? pff)

DSC00711

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg des fermetures éclair en veux-tu en voilà pour 1 euro le lot

DSC00722

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg et puis pleins de jolis petits porte-monnaies anciens en cuir et de breloques, pendentifs, broches et autres, mais chuuuut je les conserve pour le moment bien soigneusement dans ma boîte à lunettes, à l'abri des regards...

DSC00729

Publicité
Commentaires
B
héhé, de belles trouvailles de ton côté aussi!!! Les gants sont à tomber! Bizarrement, du côté des puces, je ne trouve jamais grand chose (la faute à mon chéwi peu addict du vintage?)
L
Tes gants sont splendides... Et pour 2 euros, cela aurait été un crime de ne pas les acheter !<br /> J'aime aussi beaucoup le petit porte-monnaie à fleurs ! PFFF Comme ej regrette la province pour tous ces vides-greniers... A paris tout est trop cher, et on cherche systématiquement à t'arnaquer !
M
Rhooo veinarde! Le week end prochain y a un vide grenier à parchezmoi, je va y aller parce que j'ai besoin de vieilles poupées barbie pour une série photo... et je ne veux pas prendre les miennes! :suspense: :gneuh: C'est les seuls trucs intéressants que je risque de trouver.
L
oui, les assiettes me plaisent bien aussi, et les tasses sont mimi !
M
Quelles jolies trouvailles. Je commence déjà à travailler sur le Troc, j'ai vraiment hâte ! J'adore les gants ! Puis chez moi aussi, il pleut grèle et neige tous les quarts d'heure. <br /> <br /> Des bises, jolie Sierralemon.
Publicité