Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
25 mars 2008

J'adore

cette vidéo suédée* du film Alice au pays des merveilles, découverte chez Boudoir Mode ; je l'ai trouvé tellement géniale que je n'ai pas pu m'empêcher de la partager avec vous :

* pour ceux qui n'ont pas encore vu Be Kind, Rewing de Michel Gondry, les films suédés ce sont ces films dont on a fait un genre de remake (en plus court, fatalement) avec de tout petits moyens et des bidouilles en tout genre pour évoquer les effets spéciaux du film original...



Alice au Pays des Merveilles Sweded
envoyé par les_humains_animes

Publicité
Commentaires
S
Hi, hi, hi excellent !!!
M
Ah ! C'est super bien fait, j'adore =)<br /> <br /> Belle découverte !
D
Ex-ce-llent ! J'adore !!!!<br /> <br /> Merci !!
Z
ah lala terrible ! <br /> merci pour la découverte, j'adore !<br /> quand j'étais petite ça aurait été mon rêve d'être à la place de cette fausse alice !
Publicité