Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
10 janvier 2008

Vu hier soir...


J'avais déjà eu l'occasion de voir ce film, j'en avais déjà eu le dvd à portée de main, mais c'est une véritable (et délicieuse) surprise qui m'attendait hier soir ; de loin l'un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir ces derniers temps, Ann y évolue dans un univers parfois sordide, et pourtant à aucun moment je n'en ai eu un goût terne à la bouche. J'aime les tonalités de ce film, les personnages sont très attachants (je rend un hommage particulier à l'acteur qui joue le médecin, qui a suscité avec moults exclamations ma sympathie, sympathie dont j'ai rebattu les oreilles de Monsieur Mien), les répliques drôles, un film à la fois très (très) triste, drôle et incroyablement optimiste.

Si vous n'avez pas eu la chance (si si) de voir ce film, un petit avant-goût :

Une vidéo sur fond d' "Across the Universe", reprise de la chanson des beatles qui me remue à chaque fois particulièrement le coeur.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, c'est un film particulier, qui trotte en tête. Je devrai le revoir...<br /> <br /> Lili K.
T
Ca a l'air super émouvant. La bande annonce semble encore plus forte en mode muet (enfin juste avec cette musique qui donne des frissons)
L
J'ai adoré ce film, il m'a completement bouleversé.
Publicité