Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
14 avril 2007

Ma trousse à crayons

C'est en découvrant la trousse à crayons de Chez Pic & Plume, et du coup le tuto alléchant de Sur un fil que j'ai voulu moi aussi m'y coller : c'était un cas de force majeure, je vais à des 20 ans ce soir et je n'avais pas, malgré ma quête désespérée à Paris, trouvé de cadeau... Alors voici ma modeste réalisation :

photo_002 photo_007 photo_010

Vous reconnaîtrez sans doute le drap à pois acheté hier ; dans ma précipitation, je n'ai même pas pris le temps de repasser ma trousse pour applanir les coutures... Je remercie tout de même Pic & Plume et Sur un fil, je ne débarquerai pas les mains vides ce soir.

Publicité
Commentaires
N
le tissus est super .. tu l'a trouvé où ??? si c'est une adresse internet nickel .. sinon .. y'a moyen que je t en achète ??<br /> merci pour ta réponse ..nini
C
Elle est trop mignone cette trousse à crayons!! Le tissu est super joli! :)
A
Une petite trousse à pois bien mimi !
M
oh! tu sais je n'ai rien inventé... MCI, ça vient l'idée... alors c'est pas du copiage du tout... lol la tienne est au top en tout cas... <br /> bisous
L
Elle est vraiment très jolie!!!
Publicité