Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
5 décembre 2008

Alice au pays des merveilles adapté par Tim Burton

alice3

De nouvelles photos du tournage :

alice alice2

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Non mais regardez-moi ce fabuleux manteau ! Et cette jupe !

(pour plus de photos)

+

Sinon si vous êtes encore en train de tergiverser à propos de vos cadeaux de Noël, précipitez-vous à la jolie vente de Pomme Rose !

pom pom2

https://storage.canalblog.com/62/56/281150/15211309.jpg

Publicité
Commentaires
A
Ce film n'est toujours pas sorti, n'est ce pas? il se fait attendre!! >_< tu as des infos?
E
Moi qui suis une grande fan de l'oeuvre de Tim Burton, je ne savais même pas qu'Alice au pays des merveilles était prévu... Je suis super contente !
L
merci pour cette pub, je t'envoie mille bises, à bientôt.
L
elle est belle cette alice dis donc! j'attends le film avec impatience.
A
J'ai hâte de voir ce film, je sens que je vais adorer!
Publicité