It's oh so kawaii

Boui boui, petite brocante et tentatives de couture

23 juil. 2011

▲▲▲

origami

[source]

O

Quelques jours de vacances, enfin. De la fatigue à rattraper. Des livres à lire, des séries à rattraper. Un pot de Philadelphia au concombre dégusté et fini très vite en quelques tartines. Envie de profiter de ce répit pour enfin utiliser le plastique fou acheté il y a quelques années de cela, ou pour me faire quelques colliers. Peut-être me remettre un petit peu au crochet et enfin finir ce Totoro commencé et bien avancé en septembre dernier, abandonné depuis sans bras et sans son ventre blanc tant aimé de Mei pour ses siestes. Très envie de voir pleins de ces films qui ne passent pas dans mon cinéma (en vrac Un amour de jeunesse de Mia Hansen-Løve, Beginners avec Ewan McGregor, Le Chat du rabbin de Joann Sfar et pourquoi pas, plus tard, Submarine de Richard Ayoade et The future de Miranda July - ♥).

Maintenant il n'y a plus qu'à.

O


Commentaires

    Moi aussi, j'ai envie prendre mon temps, de bricoler, de trouver de nouvelles inspirations, de souffler... (Beginners, j'y croyais pas trop, mais finalement j'ai bien aimé, tu ns diras si ça t'a plu?)

    Posté par Toute Petite, 25 juil. 2011 à 12:11
  • Douces vacances ! (PS : C'est une des premières choses réalisées dans notre nouveau chez-nous : une guirlande de grues en papier japonais !)

    Posté par Marie, 26 juil. 2011 à 11:18
  • Ça fait un moment que je n'ai rien fait de mes dix doigts non plus, il va falloir y remédier !
    On a les mêmes envies de ciné à ce que je vois J'ai vraiment hâte de voir le nouveau Miranda July !

    Posté par Oeuf qui chante, 26 juil. 2011 à 18:57

Poster un commentaire







Les tags It's Oh So Kawaii :
 
Related Posts with Thumbnails