Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
30 juin 2011

pictures

_De bien jolis films visionnés ces derniers temps :

1City Island (drôle, frais). Autour d'une famille vivant sur une île du Bronx et dont chaque membre a quelque chose à cacher.

2N'oublie jamais (la gorge serrée, ou même pourquoi pas en pleurnichant un petit peu). L'amour !

3Rachel getting maried (émouvant). Un mariage qui fait rêver, et un film plutôt grave sur la culpabilité et la difficulté d'être - sans pour autant être pour autant lourd et pontifiant, bien au contraire.

4No et moi (poignant et très troublant)

5Gigantic (très chouette et un peu décalé - de toute façon c'est avec Zooey Deschanel... ). Brian, employé dans un magasin de matelas qui rêve d'adopter un bébé chinois, rencontre Happy, jeune femme fantasque et piquante.

O

city_web

n'oublie_web

rachel_web

no_web

gigantic_web

O

_Vus aussi : The Tree of life au cinéma, dont la séquence dite "expérimentale" m'a fascinée (infiniment petit, nébuleuse, lave en fusion et vie sous-marine). Et puis aussi Au-delà de Clint Eastwood, qu'il est intéressant seulement si on veut voir comment un film qui promet au début se transforme au bout d'une heure en navet.

O

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai vu aucun des films que tu présentes dans cet article, à l'exception de quelques bribes du troisième; il faudrait donc que je le vois dans sa totalité avant de me faire un avis ^_^
J
J'adore Julie-Marie Parmentier, depuis "La Vie ne me fait pas peur", un film de Noémie Lvosky que personne ne connaît et qui m'avait beaucoup marqué. Cette fille est très talentueuse...
S
j'ai beaucoup aimé no et moi, les autres par contre je ne les ai pas encore vus !! En revanche, j'ai détesté tree of life... j'ai été attirée par le fait qu'il ait eu la palme, mais j'ai trouvé ca nian-nian et d'un ennui sans fin.....
M
Tout à fait d'accord avec toi pour Au-delà.. J'ai beaucoup misé sur ce film (puisque j'aime bien les Clint Eastwood en général) et j'ai été super déçu...<br /> Pour No et moi, le livre n'est vraiment pas mal non plus...<br /> Je n'ai pas vu les autres films mais je dois en voir certains depuis un petit moment. Faut que je m'y colle!
A
Il me faudrait un peu de temps pour aller voir tout ça ! Ca fait envie... je n'ai vu que No et moi et j'ai bien aimé aussi.
Publicité