Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
28 juin 2011

Austra - Darken her horse

_Souvent, la musique que j'aime c'est de la musique avec un petit je-ne-sais-quoi de sombre ou d'étrange. Quelque chose de métallique et froid, glacé, ou des sonorités moites et sourdes. Un univers un peu inquiétant. C'est pour ça que j'aime tant les Cocteau twins ou Siouxsie. The Knife et Fever Ray. Que j'aime Joy division et New order. Que ma chanson préférée de Nouvelle vague est certainement Bela Lugosi's dead.

_Et que j'écoute tant Austra ces derniers temps.

O

O

Publicité
Commentaires
K
***rhoo moi aussi j'adore Austra !! (pour les mêmes raisons que toi...) une petite vidéo... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8LJtMrhb558 ***
Publicité