Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
5 juin 2011

le palais et la découverte

_Moi j'aime bien tester des nouveaux trucs (pas pris de photos de la galette aux graines qui a arraché des grimaces à mes compagnons de table - ben quoi, elle est moche mais elle est bonne)

O

100_6088 100_6104 100_6092

O

_Vivement recommandés également : le tartare d'algues, la tisane au chocolat, la pâte à tartiner au sésame noir et le filet de tofu à la japonaise (et le lait d'avoine : ♥).

_Le lieu de prédilection de l'aventurier du goût restant souvent la supérette bio du coin...

O

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien tester aussi, même si il m'est arrivé d'avoir de mauvaises surprises :( (genre les graines germées de fenouil...) Et le lait d'avoine c'est délicieux! le lait de riz aussi d'ailleurs!
B
en gourmande avertie je te suis à 200% :)
J
Aaaah oui, je suis comme toi, aventurière du goût :) et dans ta sélection, je prends tout :)
F
miam, le truc à droite me tente bien!
Publicité