Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
9 mars 2011

quatre

Dans un petit peu moins d'un mois, ce sera l'anniversaire de ce blog.

Il y a 4 ans, le 6 avril 2007 précisément, j'ouvrais ce blog pour partager mes découvertes de brocantes, mes quelques créations, des recettes et des coups de coeur.

Ce blog fleurait alors bon le printemps. Plume, mon chat, faisait parfois une apparition surtout quand il s'agissait de photos prises dans le jardin, dans l'herbe folle et bien verte derrière la maison. Depuis, bien des choses ont changé. Le jardin n'a plus ses herbes hautes, les arbres ont perdu de leur majesté. Quelques mois après avoir ouvert le blog, j'ai eu un nouvel appareil ; je dois maintenant faire sans, après l'avoir un jour laissé tomber par terre. Plume est partie et Pompon est arrivé, malgré tout, malgré moi qui ne voulait plus de chat, plus de gros chagrin. J'ai changé plusieurs fois d'endroits, et aujourd'hui je navigue momentanément entre trois foyers. Finie la vie étudiante ; moins de stress, mais aussi moins de temps à consacrer à mon blog. La vie continue à se dérouler, à se déployer - plus ou moins paisiblement, c'est selon. Mais tant qu'à faire, on essaie de faire en sorte que ce soit d'une belle manière - oh que oui. Et les arbres de notre jardin étendront à nouveau leurs branches dans quelques années, quand elles auront repoussé - en attendant j'en veux au jardinier sans coeur. Pompon quant à lui est bien là, il se plaît à nous le rappeler - quitte à se faire taxer de papier tue-mouche (ben oui, collant quoi) - et nous fait continuellement du charme de ses yeux verts. Quatre années, à la fois c'est loin et à la fois on se dit que c'est passé vite, finalement.

O

100_5941__2_

O

Et puis il y a ce blog, que je n'ai jamais laissé tomber, qui a traversé maintes périodes creuses, qui a connu l'abandon estival, l'euphorie des fêtes et ces moments où les idées se précipitent dans ma tête, où plein de brouillons d'articles patientent dans un coin, attendant leur heure.

O

Pour marquer le coup,
parce que dites ça fait quand même quatre ans,
j'enverrai à l'un(e) d'entre vous ce petit collier
avec deux-trois autres surprises.

Je ferai un petit tirage au sort parmi les commentaires de cet article
- peut-être avec l'aide de Pompon, qui sait ?
Vous avez jusqu'au mercredi 6 avril, minuit.

À vos plumes !

O 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniblog avec 2 jours de retard<br /> Je reviendrai quand j aurai soigne mon rhube...<br /> A bientôt Pauline
C
4 ans et bien ! Joyeux bloganniversaire ;)<br /> Toujours autant de plaisir à te lire et que ça dure au moins le double encore ^^<br /> +++
Z
Un joyeux anniversaire à ce blog! Je ne le suis que depuis deux ans mais c'est un bonheur à chaque nouvel article alors continue :)
E
Bon anniversaire !!! Quatre ans, ça fait un bon bout de chemin. La vie passe tellement vite. A peine le temps de se retourner et les années sont derrière nous...
Z
YOUPie je le veux moi ce jolie collier*<br /> BOnBLOganniversaire !
Publicité