Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
27 janvier 2011

The Misfits

misfits

O

Ils ne se connaissent pas encore et se retrouvent là pour différentes raisons. Vêtus de leur combinaison orange, ils doivent payer leur dette à la société et effectuer des travaux d'intérêt général. Mais un effrayant orage va tout changer et leur conférer à chacun un pouvoir très spécial...

The Misfits est une série britannique diffusée par la même chaîne que Skins. Chaque saison (pour le moment il y en a deux) compte six ou sept épisodes. C'est donc très rythmé ; il s'y passe des choses sombres, macabres mais ça vire parfois sur le loufoque et bien sûr sur le fantastique. Bilan : j'ai souri, soupiré, éclaté de rire, sangloté.

Les personnages sont tous très touchants, on apprend à les aimer au fil des épisodes, même l'insupportable Nathan et Kelly, rude aux premiers abords. Au fond on s'y attache en même temps qu'ils s'attachent les uns aux autres. Mais mon personnage préféré reste sans conteste Simon, introverti et mal dans sa peau, qui se sait jamais où mettre ses mains et quelle expression adopter, les mâchoires contractées et de petits tics animant son visage. C'est lui qui évolue le plus, et c'est à lui que sont toujours associées des chansons que j'aime -  The Killing Moon de Echo and the Bunnymen*, Spanish Sahara de Foals, celles de Kraftwerk, Joy Division...

*et voilà, j'ai envie de revoir Donnie Darko.

O

Publicité
Commentaires
L
Avec mon homme, on a dévoré la saison 1 en quelques jours (en VF par contre, car il n'aime pas la VOST....grr). Hâte de regarder la saison 2 :)
C
J'en ai beaucoup entendu parlé, il va vraiment falloir que je m'y mette!
K
hello! bon tu sais bien que je lis ton blog depuis un bon bout de temps... mais juste pour te dire que la semaine dernière je me suis offerte une petite bague "Ilove Mrdarcy" si si, et que j'ai vu les 5 premiers épisodes de misfist que j'ai adoré. Alors merci pour tes tips toujours à la hauteur!
K
***Chouette ! cela me donne envie de voir cette série !!!merci :)***
M
j'adore cette série, c'est dur d'avoir à attendre autant de temps entre 2 saisons ... l'évolution de Simon a été très bien menée(et son torse nu très bien filmée, soyons honnête !)<br /> et sinon Skins a recommencé ?
Publicité