It's oh so kawaii

Boui boui, petite brocante et tentatives de couture

25 nov. 2010

Zoé de Las Cases

bo_te_S_ur

O

   Comme beaucoup de monde je crois, j'ai découvert le travail de Zoé de Las Cases aux Fleurs où j'admirais ses boîtes en carton délicatement rehaussées de couleurs vives.

   Zoé de Las Cases est une artiste parisienne qui réinterprète de vieilles photos au doux parfum familial, qui fleurent bon la confiture de maman et les bisous à la violette. Ces images surannées et réconfortantes sont retravaillées et colorées dans une merveilleuse palette de tons pastels, de vert anis et de jaune pétillant.

   Voilà, vous l'aurez compris, j'aimais déjà beaucoup l'univers de cette artiste.

O

   Et puis, il y a maintenant près de deux semaines, la boutique en ligne de Zoé de Las Cases a fait son apparition sur le web ; on peut désormais commander ses créations directement en ligne.

  Par le biais de ce site, on découvre le travail de Zoé de Las Cases d'une manière beaucoup plus large, avec bien sûr toujours ces personnages du temps où le monde était noir et blanc, mais aussi des produits au design plus synthétique, comme ici.

   De nouvelles créations sont apparues dans l'univers de Zoé de Las Cases : coussins, tampons encreurs, besaces ou encore pense-bêtes magnétiques.

O

Olga___Tad D_couper___Habiller_02

PB_Victoire_01 PB_Victoire_02

C_Cousines_02 M_Personnages_02 

 

Les_enfants_sages_aurront_une_image perso_03_copie

O

   N'est-ce pas adorable ?

   Voilà, le site est assez bien foutu et simple d'utilisation (rien ne m'agace plus quand, au contraire, la navigation est serpentueuse et quand on a du mal à revenir sur la même page), et les photos qui nous y accueillent très belles. Et puis, bonne nouvelle, une petite opération spéciale a été mise en place pour Noël : un cadeau sera offert à partir de 50 euros d'achat et les frais de port seront offerts à partir de 100 euros (en France uniquement), avec le code FR001 !

O

shop.zoedelascases.com

 

O

Posté par sierralemon à 18:16 - Quand je craque/succombe... - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,





Commentaires

    J'adore ces pense-bêtes et encore plus ces personnages en carton !!! J'en commanderais bien pour Noël, mais je ne suis pas sûre que ça plaira à mon amoureux (et comme on vit ensemble, il a son mot à dire sur la déco tout de même !)

    Posté par Oeuf qui chante, 26 nov. 2010 à 16:24
  • J'adore aussi cette marque ! J'ai déjà un tableau , des cartes et... pfff je vais finir par transformer mon appart en musée ZLC !

    Posté par Manège, 27 nov. 2010 à 19:08
  • j'adore! le petit coussin est trop chou!

    Posté par laure, 29 nov. 2010 à 07:43
  • moi je veux les poupées à lunettes !!!! elles sont trop mignonnes !!! t'as pas un gros plan ?

    Posté par yeahyeahgirl, 02 déc. 2010 à 16:17
  • J'adooooore!!!!

    Posté par Caro, 02 déc. 2010 à 21:40

Poster un commentaire







Les tags It's Oh So Kawaii :
 
Related Posts with Thumbnails