Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii
21 novembre 2010

le week-end où j'eus vingt-trois ans

ou le passage en revue de menus plaisirs gastronomiques

O

 

Le samedi
carpaccio au citron et légumes grillés au pesto façon Kaori Endo
repérage purement égoïste dans les magasins (j'ai vu deux très beaux sacs à main mais me suis efforcée de rester raisonnable et de garder à l'esprit le projet d'en acheter cette fois "un vrai", en cuir et tout, et non pas en plastique qui se débine au bout de quelques mois... )
un verre entre copines et mon sempiternel citron à l'eau
Monsieur Mien qui m'invitait dans un excellent restaurant pour un dîner en amoureux
des macarons dégustés le soir avant de se coucher (caramel au beurre salé, amandes, thé vert, marrons ou griotte), en pyjama et, surtout, en amoureux

Le dimanche
matinée à se reposer, à ne rien faire (qu'est-ce que ça fait du bien), devant le délectable documentaire Suck my geek (qui avait été diffusé sur Canal pour la Nuit des Geeks)
sushis makis pour le déjeuner et mes premiers essais de california rolls, avec de l'avocat et du saumon
tisane de Noël et cheesecake avec son coulis de fruits rouges avec deux très bonnes amies dans notre salon de thé préféré
petit dîner tout simple (les makis qui restaient puis pizza customisée) avec un couple d'amis, dont l'adorable M. qui m'avait ramené, dans un sac trop mignon, des macarons home made qui n'avaient vraiment rien à envier à ceux achetés la veille (orange, chocolat-cerise et noisette, savoureux)

O

100_5936

O

   Parfois, quand je décide de me faire plaisir ça donne une journée shopping en solitaire avec de jolies trouvailles qu'il me tarde de porter. D'autres fois comme ce week-end, il s'agit tout simplement de passer du temps avec les gens qu'on aime autour de bonnes choses...

O

Publicité
Commentaires
K
Hmmm les makis... J'en mangerais par centaines!
M
Bon anniversaire alors et bon appétit en retard !
V
Joyeux Anniversaire!
J
Happy birthday!!!!
M
Bon anniversaire!! Moi, je suis du 21 Novembre et toi? J'ai passé, aussi, un super week-end et suis contente que le tien, aussi, ai été chouette!
Publicité